DEMANDES DE BOURSES 2020/2021

En raison des conditions sanitaires particulières de cette année, les demandes de bourses ne pourront se faire qu’en déposant un dossier “papier”. La demande en ligne est impossible.

Ce dossier est à télécharger et imprimer depuis le site du ministère de l’éducation nationale.

Formulaire de demande de bourse 2020/2021.

La demande de bourse ne concerne que les élèves de Seconde et de Première qui ne sont pas encore boursiers.

Les élèves de terminales doivent faire leurs demandes auprès du CROUS.

Pour les élèves venant du collège, la demande peut se déposer au collège jusqu’au 07 juillet ou alors au lycée jusqu’au 15 octobre 2020.

Les dossiers sont à remplir et à fournir avec les pièces justificatives demandées (attention à bien prendre en compte l’avis d’imposition requis), ils pourront être retournés lorsque l’établissement sera à nouveau ouvert, et dans le respect des gestes barrières …

Merci de consulter le site régulièrement pour avoir plus d’informations sur les prochaines dates.

2 réponses à DEMANDES DE BOURSES 2020/2021

1. ADLI dit :

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer à quel endroit nous pouvons télécharger le dossier de demande de bourse s’il-vous-plaît ?