Bilan de la course SOLID’R

All social media channels are required to utilise all of the optimised social media logos designed for specific channels. Due to the predetermined dimensions of Facebookâs and Twitterâs default picture, we have logos dedicated for social media. A square version of our master logo and a square version of our master logo and BIAAG logo. In addition, there is also a logo which is suitable for circle social media profile pictures, found on Instagram, Google Plus and Pinterest. Download it as an alternative file. This logo is intended for social media only, please do not use them on any medium other than the designated social media outlets.Il est temps de faire le bilan de la Solid’R.

Le 20 octobre vous avez été près de 1100 élèves (environ 100 élèves ont été absents) à avoir participé à cette course solidaire.

Vous avez réalisé 8288 tours et ainsi parcouru 5553 km.

Bravo à la classe de 1.ES2 qui a réuni le plus grand nombre de sponsors ainsi qu’à Zoé d’Auria de la classe de 2.9 pour son engagement exceptionnel.

Ensemble vous avez récolté 17767€.  Merci à vous tous, merci pour les enfants de Tanzanie qui pourront aller à l’école grâce à vous.

Nous félicitons particulièrement 2 classes pour leur investissement tant dans la recherche de sponsors que pour leurs efforts sportifs.

La 1.S1 qui a réalisé 386 tours soit une moyenne de 11 tours par élève.

La 2.8 qui a réalisé 361 tours soit une moyenne de 10 tours par élève.

L’une de ces classes se verra offrir par la Ville de Bischheim des places pour un concert et l’autre des places pour un match de l’étoile noire.