Les plus belles voies lycéennes parrainées par DERYA

deryaChers lycéennes et lycéens,

Le lycée Le Corbusier organise le 1er concours des plus belles voix lycéennes sur les lycées de l’Eurométrople. L’opération est parrainée par les DNA et la chanteuse DERYA (THE VOICES) est la marraine de l’opération et présidente du jury.

Calendrier : dépôt individuel des candidatures jusqu’au 31 décembre via l’adresse web : www.lyceelecorbusier.eu/chanter

• de janvier à avril, les lycéens présélectionnés dans la 1ère phase participeront à la création d’un spectacle musical ou chacun interprètera une ou deux chansons, accompagné(e) par des musiciens professionnels. Les répétitions auront lieu durant deux week-end au lycée Le Corbusier.  Ce spectacle tournera ensuite dans tous les lycées de l’Eurométropole à raison d’un spectacle dans chaque lycée partenaire intéressé. A l’issue de chaque spectacle, le public votera pour les plus belles voix.
  • de mai à juin, le spectacle sera produit en plein-air sur quelques scènes locales et probablement le 21 juin à Strasbourg à l’occasion de la fête de la Musique.

Le contact dans notre lycée pour cette opération est :   Mme SEVINC Gulsah CPE
elle dispose de flyer de présentation de l’opération. Il y a aussi des affiches dans le hall.

Un grand merci à tous !