9 réponses à Calendrier prévisionnel 2015-2016

1. Marine dit :

Bonjour, j’aimerai intégrer le bts AM cette année j’aimerai savoir les dates de rentrée 2016/2017 pour les bts. Merci

2. S. Sylvie dit :

Bonjour,
    Mon fils est actuellement en Collège privé et va intégrer votre Lycée l’an prochain en tant que Lycée de secteur. Il voudrait intégrer une seconde de “sport études”,comment se passe alors les sélections (section Handball) ? A quel moment pouvons nous faire la demande d’inscription ?
    Merci

3. S Meyer dit :

Bonjour,

J’ai plusieurs questions:

A quelle date les classes de Seconde et Terminale terminent officiellement les courses fin d’année scolaire juin 2016?

Est-ce que les Terminales ont du temps pour réviser entre fin mai et les examens écrits de juin 2016. Devront-ils aller en cours? ou peuvent-ils réviser à la maison?

Est-ce que l’emploi du temps des 1ere sera perturbé pendant les examens du bac.

Merci

S Meyer

• Serge Zellmeyer dit :

Bonsoir,

Le lycée étant centre d’examen pour les épreuves du baccalauréat de juin 2016, les cours seront arrêtés avant le début des épreuves écrites qui auront lieu entre le 15 et le 22 juin. Les épreuves concernent les élèves de terminales comme de premières. La date exacte de fin des cours n’est pas encore arrêté mais sera probablement autour du 10 juin. Avant cette date la présence en cours relève du même dispositif que pendant l’année scolaire.
      Cordialement

• Serge Zellmeyer dit :

Bonjour
        Veuillez vous rapprocher de la scolarité du lycée pour plus de précision en la matière.
        Très cordialement

4. Manzano dit :

Bonjour

Pourriez-vous m’indiquer les dates des¨Portes-ouvertes du lycée Bloch pour 2016 ?
    merci

V Manzano