Champions d’Alsace – STI2D – Concours Course en Cours 2015

Les champions d’Alsace au concours Course en Cours 2015

Les champions d'Alsace du concours Course en Cours 2015

Les champions d’Alsace du concours Course en Cours 2015

Les élèves de Terminale STI2D ITEC et de Première STI2D ITEC ont participé, mardi 19 mai à Besançon, au concours inter-régional Course en Cours 2015.

Les trois élèves de Terminale STI2D (Equipe : Elsass MotorSport avec Thibault KUHN, David NUSS et Maxime FERNANDES) ont remporté le championnat régional et sont donc champions d’Alsace. Ils seront présents au concours national Course en Cours qui aura lieu le mercredi 3 juin dans les locaux de Polytechnique (X) à Palaiseau en région parisienne. Ils représenteront donc le lycée Marc Bloch mais également l’Alsace dans cette compétition.

CEC2015_3

CEC2015_6

CEC2015_4

Mention spéciale pour le groupe de 1STI2D ITEC qui a remporté le prix Sciences et Techniques (Equipe Les Shadocks avec Thomas SIMONIN et Romain FRANCHI).

CEC2015_5