Ecole d’ingénieur ESSTIN

Le directeur Arnaud DELEBARRE de l’ESSTIN vous présente dans la vidéo ci-dessous l’école d’ingénieur de Nancy et le dispositif COSE (Conventions d’Ouverture Sociale par l’Education) mis en place entre l’ESSTIN et le lycée Marc Bloch.

Rappel juste avant la fermeture du Portail Post Bac le 21 mars prochain :

L’inscription en recrutement par la voie COSE (à faire lors de l’inscription via le portail APB) exclut l’inscription au concours Geipi Polytech sur le portail post bac. En revanche, le lycéen peut évidemment s’inscrire à d’autres formations sur le portail post bac.

Le lycéen intéressé doit donc à la fois être d’accord pour n’ accéder qu’à l’ESSTIN (et non aux 25 autres écoles du Geipi-Polytech) en cas de réussite au recrutement COSE et aussi prendre la mesure qu’il s’agit aussi d’un concours et qu’il peut échouer au recrutement COSE.