Résultats du Baccalauréat

Le vendredi 6 juillet 2012 aura lieu la remise des relevés de note du baccalauréat suite au 1er groupe d’épreuves.

Les élèves admis recevront leur relevés de notes et leur livret scolaire pour poursuivre leur démarches d’inscription post-bac.

Les élèves autorisés à se présenter au second groupe d’épreuves devront choisir tout de suite les 2 épreuves de rattrapages.  Les élèves du second tour gardent leur relevé de notes avec lequel ils se présenteront le 9 et 10 JUILLET 2012 à 8h dans leurs centres respectifs. En cas d’échec au second groupe d’épreuves, une lettre de motivation demandant la réinscription au lycée est a apporter au plus vite.

Les élèves refusés recevront leur relevés de notes et leur livret scolaire. Ils doivent rendre ce dernier ainsi qu’une photocopie du relevé de notes et une lettre de motivation adressée à M. Le Proviseur demandant leur réinscription au lycée.

Les inscriptions se font le 9  juillet pour ceux qui ont échoué au 1er tour et le   11  juillet de 9 à 11h pour le 2ème tour.

Rappel: les résultats sont consultables gratuitement dès le 5 juillet au soir sur le site des résultats l’Académie de Strasbourg.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.