Bourse aux livres ou Foire aux livres

La fin d’année approche et avec elle le renouvellement des manuels.

Cette année deux dispositifs vous sont proposés :

• La traditionnelle Bourse aux livres organisée par la FCPE
  • Une Foire aux livres organisée par l’APEPA avec la Maison des Lycéens.

Les dates à retenir :

Pour la Bourse aux livres (FCPE) :

Cette association de parents d’élèves organise depuis plusieurs années la reprise des anciens livres et la commande de livres à des tarifs plus intéressants qu’en librairie. Vous pourrez commander vos manuels en vous rendant au lycée Marc Bloch à compter à partir du 3 juillet, selon le planning ci-joint :

Bourse aux livres

Pour la Foire aux livres (échange) :

La « foire aux livres » d’occasion, organisée par l’association de parents APEPA en lien avec la « Maison des lycéens », le ………  au lycée Marc Bloch : il s’agit d’une foire aux livres usagés avec un échange de gré à gré entre acheteurs et vendeurs.

Pour de plus amples renseignements veuillez consulter les documents suivants :

Foire aux livres

document à venir

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

6 réponses à Bourse aux livres ou Foire aux livres

1. Nadia dit :

Bonsoir

Je viens de voir que vous avez uniquement la liste des manuels 2017/2018. Mon fils passe en 1S merci de me dire si les manuels seront les même que cette année ou si vous allez mettre en ligne la nouvelle liste si c’est le cas merci de me dire la date Cordialement

• Serge Zellmeyer dit :

La nouvelle liste va être mise en ligne dans les jours qui viennent mais je peux déjà vous dire qu’il y aura peu de modification.

2. Lematre dit :

Bonjour ,

La liste des livres pour les premières et les terminales sera -t- elle mise en ligne ?
    Nous n’ en avons reçu aucune.
    Merci d’avance.

3. Gruszka dit :

Bonjour,
    J’ai adhéré à la MDL au moment de l’inscription de mon fils mais je n’ai reçu aucune documentation ni information depuis. J’aimerais savoir si il y a une personne que l’on peut contacter pour avoir des informations sur la participation en cas de voyage scolaire.
    Merci pour votre réponse.

• Serge Zellmeyer dit :

Bonjour,

Vous pouvez-contacter son président : Kian YEKRANGI (élève en TLES) ou le professeur encadrant le bureau des élèves de la MDL : Nicolas BUCHHEIT.
      Ces personnes sont joignable via Entea.